6.24.2006

Une semaine où tout s'emballe

Nous entrons dans le vif du sujet : "caler" la programmation . Trouver le juste equilibre entre la saison"maison" de la commanderie que nous souhaitons très populaire et grand public et celle respectueuse du cahier des charges de la scène conventionnée "scènes du Jura" .
Le nombre de spectacles..les dates....tout est sujet à débat . C'est le propre de cette période d'avant ouverture.....nous étions dans le virtuel et nous passons au concret .
Chacun doit faire preuve de lucidité et d'écoute.....bref la monotonie n'est pas pour demain .

Ce soir....changement de décor si je puis dire...ce sont les repas de quartier..cela s'annonce bien..12 points dans la ville....100% convivial c'est le mot d'ordre . J'y crois moi....le mot que je prefère c'est "urbanité"... les repas de quartier participe de cette urbanité . Je vais être prudent , il y a deux ans c'est à l'occasion d'un repas comme celui là que je me suis rompu le tendon d'achille en dansant une polka piquée....

la mobilisation populaire ne se dément pas : fêtes de Pentecote , de la musique et ce soir repas de quartier..les gens veulent vivre et partager leur ville et leurs vies....c'est aussi cela vivre sa ville .