6.25.2006

souvenir des repas de quartier 2006...100% convivial


J'ai beaucoup écrit ce matin en rentrant de la tournée des repas de quartier...souvenir de ce couple D'Afrique du Sud (cf blog précédent) mais aussi souvenir de la chaleureuse ambiance de la place aux fleurs . Un repas piloté par des commerçants et des habitants de la rue des arènes....tout se terminant fort tard par un concours improvisé des chansons et musiques du temps de l'ORTF..bravo marc t'es imbattable!!!
Il y a une personne que je ne peux pas passer sous silence..c'est céline..ma nouvelle assistante..pas facile de prendre le train en marche avec moi...sans avoir la prétention d'être un TGV , je suis un adepte de l'administration de mission plutôt que de l'administration de gestion!!! Ca doit pulser..et bien elle pulse , céline !!! Il faut voir comment elle a pris en main cette affaire des repas de quartier...comment elle a conduit toute la soirée le groupe "Paris jadis" d'un lieu à un autre....avec sourire et une vraie passion des autres...
Vous avez remarqué pas un mot sur "la Commanderie"...normal...c'est le Week-End....et pourtant , qu'est ce qu'on m'en a parlé hier soir.....je suis une "tombe" sur la programmation...c'est comme l'Alsace Moselle entre 1870 et 1914 " y penser toujours , n'en parler jamais..." je blague évidemment....
Jean-philippe