11.09.2006

La Commanderie J-1 : la pression monte


Le chantier semble en voie d'achèvement..heureusement....le cocktail est encore mouvant ( combien serons nous?)...les billets sont près à être vendus...les guichets s'organisent...les suppléments de la presse locale lancent la campagne de pub...
Je trouve le temps de faire une commission des affaires culturelles...de préparer un corrigé d'un Ds pour mes terminales S (texte de Krouchtchev à expliquer et sujet de compo sur les centres d'impulsion de la mondialisation)de télephoner à franck Becker pour m'assurer que les abonnements de Scènes du Jura à Dole font le plein ( bingo)...de rencontrer les libraires dolois pour connaître leurs sentiments (carrément négatifs) sur un salon du livre régional...sentiments renforcés d'ailleurs par les propos d'un auteur qui rencontre un succès qui n'est pas que d'estime...Il va falloir que je contacte le Centre régional du Livre pour connaître l'avis de cet organisme!
Bon je laisse tout cela ..pour une ballade dans La Commanderie..didier tient à me faire visiter le lieu....pas peu fier notre nouvel administrateur...au delà de cette légitime fierté, il y a de la communion...dur à expliquer...une ballade sur le parvis...des silences...nous avons tellement investi...nous avons tant d'espoirs...nous savons combien le challenge qui nous échoie est lourd...combien désormais nous portons l'acceptation de ce nouvel etablissement auprès des habitants de la région doloise .
Bref demain est un autre jour...Ite Missa Est !
Ah oui...j'ai vraiment la trouille!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bravo jean philippe je suis séduite par ton blog et je ne vois pas le temps passer

si besoin de personnes pour le samedi 25/11 fait signe

Marie France

mercredi, 15 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home