11.01.2006

la Commanderie J-10


C'est ainsi que la presse locale titrait ce matin "le billet" de la page doloise..c'est vrai...dans 10 jours...ce sera "Ite missa est"
D'içi là il convient de peaufiner la "bliegskrieg"de la campagne de vente . Depuis quelques jours il est possible d'acheter des places en "pré vente" sur le net. Cela ne fonctionne pas trop mal . N'empêche nous avons 20 jours pour vendre les 6500 places qui nous permettront de remplir la salle lors des soirées du mois de décembre . Traditionnellement les équipes des salles équivalentes disposent de plusieurs mois...et possèdent déja une solide implantation. Bref nous devons faire des prodiges...
Jean-Claude Protet , mon collègue à la Communication, a fait des choix judicieux notamment avec des journaux spéciaux dans la presse régionale . Nous avons retenu des encarts dans les journaux de spectacles en Bourgogne et en France-Comté. Un panneau très "attractif" va signaler la saison de la commanderie sur la place des templiers.
L'équipe de la Commanderie prépare une campagne "coup de poing" à l'occasion de la journée porte ouverte du 10 novembre...de même nous allons informer spécifiquement les seniors dolois de la programmation de la nouvelle salle lors du repas de l'amitié le 5 novembre .
Didier Guéniat et moi-même faisons le tour des clubs service afin de faire une promotion personnalisée . Nous étions hier soir au rotary .
Nous devons être là où sont les spectateurs potentiels: grandes affiches à la médiathèque , stand de vente dans le marché couvert les samedis matin, vente et promotion dans les grandes surfaces de la région doloise , tractage à la sortie des établissements scolaires avec l'accord des chefs d'établissement...Il va falloir mener une campagne radio très solide...
Nous irons chercher les spectateurs un à un . Il faut saluer le travail remarquable réalisé par jacqueline Dejeux, conseillère municipale déléguée à la vie associative, auprès du personnel hospitalier .

Si on avait des doutes sur l'effet miroir de la façade la Commanderie , il suffit de regarder la photo que j'ai faite cette après-midi pour s'en convaincre .

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

très bonne idée pour le reflet de la cathédrale, on voit que l'esprit féminin a pensé à tout!Quand les femmes prennent les rênes, c'est encore mieux que le Père Noel, vive la reine!

lundi, 27 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home