9.16.2006

C'est la rentrée culturelle



je me remets un peu au travail sur mon blog . Les semaines écoulées ont été très occupées à la préparation de la saison culturelle 06/07 donc au "callage"de La Commanderie . Les servives de la ville , tout particulèrement le service de COM et Didier Guéniat ont beaucoup , beaucoup travaillé . Chapeau bas!
Donc c'est dit crois de bois , croix de fer c'est le 22 septembre que nous annoncerons à la salle des fêtes la saison culturelle doloise..une saison dont il ne faudra pas laissez une miette de coté...
Et puis ce week end ce sont les journées du patrimoine . Outre mon engagement personnel dans mon village à Our , j'ai souhaité que des élus s'investissent pour présenter les grands chantiers en cours , Collégiale , Visitation , Collède de l'Arc ou immeuble du bouillon . Hier c'étatit séance révision...regardez cette belle photo avec les élus dolois écoutant les conseils de Guy Boucaut le directeur des Services techniques..c'est beau non?
Bon pour ma part...je vais me préparer à mon intervention à Our puis à mes visites du chantier de la chapelle Saint Jérome...j'ai presque le trac...
Jean-Philippe