11.12.2006

La commanderie J+1/J+2 : la tension retombe




samedi 11 novembre : je me rends aux cérémonies du 11 novembre vers 10h30...pour le reste repos..lecture à la maison ( les paysans de la grande peste à la révolution française d' E.Leroy Ladurie)...la tension nerveuse née de la préparation de la saison de la nouvelle salle tombe enfin . J'ai une envie immense de dormir . Je me rends à l'inauguration d'une expo de peinture dans le caveau de l'hotel de ville et retour à la maison pour dormir...
dimanche 12 novembre : je reprends la correction de mes copies et puis quelques pas dehors en fin d'après midi me conduisent à La Commanderie . C'est visiblement la ballade du jour pour les dolois .(avec le match de rugby au stade dont le score rend maussade mon collègue Talagrand )Peut être aurions nous du faire aujourd'hui encore des portes ouvertes?
Demain nous allons mesurer si l'engouement pour la programmation se poursuit ...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

plus je rentre dans le blog plus je me sens doloise et attachée à son animation
merci de parler d'olivier qui a été avec toi une personne de culture, de spectacle
je n'enlève rien a ce qui se fait avec le Comité des Fetes et l'office du tourisme et dans tout le jura dolois
marie france

mercredi, 15 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home