1.28.2007

les journées de l'habitat:La Commanderie en dispositif de salon







Une fois encore nous testons avec succès un nouveau dispositif à La Commanderie ; celui des salons.



le salon de l'habitat quise tenait depuis longtemps à la halle des templiers prend une dimension tout à fait nouvelle . 20 stands supplémentaires ont été accueillis . Je crois pouvoir dire que ce salon était "élégant" . Ce salon a été populaire . Je fais le pari que ce salon va en appeler d'autres .



Didier et moi avons été très présents . L'accueil toujours l'accueil...c'est le credo de Didier auquel je me range bien volontiers .



L'an prochain la seconde salle du troisième étage va donner encore de nouvelle possibilité pour la restauration . Moi qui était avec le Président François au plus près de la baie vitrée de la salle de restauration hier, nous avons convenu qu'il s'agissait de la plus belle salle de restaurant de Dole..eu égard à la vue....



Les responsables avaient bien fait les choses, bar , conférences , restauration même un atelier/garderie pour les enfants...beau travail !



Une surprise? j'ai retrouvée une copine de lycée...nous ne nous étions pas vu depuis...25 ans...tu vois bénédicte...pour moi...tu es tout de suite redevenue "bénou"...on s'était dit rendez vous dans dix ans...Ca a pris un peu plus de temps....