6.05.2007

Etre adjoint à l'action culturelle un week-end de Juin


On peut trouver tous les bonheurs du monde à discourir sur LA CULTURE à la FNCC, on peut s'enrichir jour apès jour à "faire les festivals"..n'empêche, le coeur de la fonction c'est d'être dans sa ville aux cotés des acteurs culturels et de celles et ceux qui s'élèvent aux cotés des artistes ou des médiateurs culturels .
Ce week end le choix était grand. c'est muni de mon vélo que j'ai le plus souvent(du moins le dimanche) fais le tour des manifestations doloises
- vendredi 17hrs transfert des archives de la commune associée de Goux à l'Hotel Dieu/médiathèque de Dole
- vendredi 18 hrs vernissage de l'expo annuelle des travaux des élèves de l'Ecole Municipale des Beaux Arts
- samedi 16hrs portes ouvertes au Conservatoire de Musique et de Danse
- samedi 21 hrs "les caves font leur concerto" au Théâtre
- dimanche 16hrs30 concert sous les frondaisons dans le cadre du mois des jardins(ok ok je suis arrivé en retard)
- dimanche 17hrs30 bal folk à la MJC
- dimanche 18hrs15 concert dans la cour du "Bouillon"
Bref au milieu de tout cela j'ai trouvé le temps d'aller tondre la pelouse à Our dans la maison de famille...d'être quelques temps avec mes parents à l'occasion de la fête des mères et de passer un moment délicieux de repos avec des amis au bord du Doubs à Audelange....
Vous voulez une confidence? J'adore ce rythme!

2 Comments:

Blogger Pascal Minguet said...

Afin de compléter votre agenda pour le samedi 30 juin 2007. Je vous signal la fête du quartier des Mesnils Pasteur. A cette occasion une réunion des talents (peintres, créateurs...) sera installé autour de la médiathèque et des Mensils, des performances photo et de lecture seront données...
Le blog des talents http://talentsmesnils.blogspot.com et le site des Talents http://talents.mesnils.free.fr
MErci d'avance de nous honoré de votre présence (bon en vélo, çà monte un peu, mais le retour est plsu facile)

jeudi, 21 juin, 2007  
Blogger Pascal Minguet said...

Bravo pour la présentation de la saison 2007-2008
article sur http://bfc.blogspirit.com

jeudi, 21 juin, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home