12.08.2007

Que vienne la paix des braves...

Il m'arrive souvent de réagir à tel ou tel évènement ou à son traitement dans la presse. J'avoue que mon style souvent pamphlétaire peut "secouer". Il n'y a alors que mon soucis de donner une autre vérité. Pas la vérité mais "ma vérité".Bref tout cela est très subjectif.
Pour le reste chacun fait son travail en conscience. Je dois reconnaître que la couverture des évènements culturels de la ville est tout à fait conséquente .Les nombreux articles de la semaine écoulée en sont la preuve.
Mon dernier papier était sans doute par trop mordant. Il m'a aussi donné l'occasion de préciser une politique que je porte avec enthousiasme. Finalement tout ce qui est excessif est inutile.
Je vais revoir tout cela.

1 Comments:

Blogger Pascal Minguet said...

Trop mordant ? Non, moi je ne trouve pas. J'ai été traité il y a quelques moi de polémiste... Si exprimer à titre personel son opinion est être mordant ou polémiste.... J'en ai assez du politiquement correct. Ne tombons pas là dedans. Je suis par métier un communicant, et faisons attention le 'trop asseptisé' ou trop concensuel conduit nulle part.

Continuez, continuons...

dimanche, 09 décembre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home